Accueil > Asie > Quel hôtel de luxe choisir à Dubaï ?

Quel hôtel de luxe choisir à Dubaï ?

Burj Khalifa de nuit

En 2019, le monde entier se retrouve au cœur de Dubaï. En effet, les Emirats Arabes Unis rassemblent de nombreux hommes d’affaires, des touristes, des vacanciers. Il y a plus d’une raison de se rendre à Dubaï. Mais il reste le point le plus important, où loger ? Surtout quand on recherche confort et prestige.

Cette ville vous déroulera le tapis rouge des hôtels bon chic bon genre pour rendre votre séjour inoubliable. Des hôtelleries qui vous offrent des vues imprenables, les services de massages dans les chambres, des boutiques bien achalandées. Rien ne vous manquera.

Vous n’aurez en effet aucune difficulté à retrouver toutes les marques que vous cherchez. Des plus discrets au plus extravertis, chacun y trouvera son compte. … tout y est. Romain de PHL, expatrié depuis 5 ans là-bas, vous présente les meilleurs hôtels de luxe. Vous allez voir que du luxe, il y en a à revendre dans les hôtels haut de gamme de Dubaï

Adress Boulevard

Situé à Cheik Mohamed Bin boulevard, Adress Boulevard, hôtel 5 étoiles, est recommandé aussi bien pour les rendez-vous d’affaires, pour les loisirs que pour les boutiques. Cette institution donne avec aisance la possibilité de se rendre au cœur du Dubaï Mall, à la Fashion Avenue, de prendre le métro, de partir en voiture à l’aéroport en 15 minutes, de se rendre en 10 minutes au City Walk ou au centre financier international de Dubaï. Adaptées pour l’accueil des familles, ses 03 piscines sont équipées d’une pataugeoire, d’un spa avec bassin de vitalité, d’un toboggan, d’un bar. Elles offrent une vue époustouflante sur l’imposant Burj Khalifa et le centre-ville de la cité. Les plus jeunes trouveront du plaisir à se détendre au Qix Club. C’est un coin féérique pour les mordus de la modernité. L’intensité de la lumière, les températures, le recours au service d’étage…tout ça se gère sur iPad. Son Restaurant at Adress, équipé d’une bibliothèque, d’un salon à chicha au bord de la piscine,  d’une cuisine, d’une galerie d’arts invite à la dégustation des plats les plus alléchants en toute convivialité. Doté d’un parking et du Wi-Fi gratuit, d’une navette aéroport, il s’y trouve également un sauna et des chaises de plage.

Ville de Dubai

Renaissance Downtown Hotel  05 étoiles

Cet hôtel en plein cœur de la ville, est situé à 7 minutes du centre financier de Doubaï, à 10 minutes de marche de Burj Khalifa et du Dubaï Mall. Il se dresse fièrement pour offrir vue panoramique de la cité. C’est sans grande difficulté qu’on fera en quelques enjambées le tour des 6 restaurants qui sont sur le canal maritime en face. Tous les plats africains, occidentaux, américains, asiatiques… les plus connus sont servis pour le plaisir des palais les plus exigeants. D’une propreté indéniable, les chambres sont très vastes. Sa piscine extérieure/intérieure est idéale pour bénéficier de tous les bienfaits du soleil. Tous les logements de cet établissement hôtelier sont dotés de panneaux tactiles pour l’éclairage, d’un coffre-fort, d’un petit bar, de toilettes avec douche, baignoire îlot et d’un dressing. En plus du parking et Wi-Fi gratuit, le Renaissance Downtown Hotel est doté d’une navette aéroport, d’un sauna, d’un hammam, d’un centre de remise en forme, d’un service de massage, d’un spa et d’un centre de bien-être.

Al Bandar Rotana-Dubaï Creek 

C’est un établissement hôtelier à la pointe de la modernité. Son merveilleux décor est planté au milieu même du centre de la ville. Il se trouve tout près du Dubaï Creek Golf, du Dubaï Dolphinarium at Creek Park et du Yacht Club. Sa proximité avec le Rise Dubaï Creek Harbour est l’occasion d’esquisser quelques pas de danse, d’écouter en live de la bonne musique au travers des concerts, de plonger dans les frasques du cinéma ou de manger un bon plat. L’Al Bandar Rotana-Dubaï Creek 5 étoiles, offre la possibilité de jouir pleinement de la fraicheur de l’eau du Khor Dubaï qui jonche ses alentours. Le professionnalisme et la disponibilité du service est sans égal. Le bonus en plus, le personnel à la réception parle français. 

Khor Dubai

Madinat Jumeirah

Logé dans le quartier d’Umm Suqueim, le Madinat Jumeirah est suffisamment équipé pour un séjour hors du commun. Il dispose d’une plage privée, d’un spa, d’un jacuzzi, des aires de sports et d’équipements nautiques. Les chambres sont équipées de terrasses océans.

Les hôtels de luxe à Dubaï, c’est le rêve. Il y en a une multitude. Vous pourrez tout aussi bien découvrir d’autres hôtels 5 étoiles tous aussi classes que confortables.


Vous aimerez peut-être...